Référence : 004404
Disponibilité : Disponible
57,04€ 121,69€

Options disponibles

Découvrez ce qui se cache derrière chaque métier scientifique ! Que peut bien faire un pilote toute la journée ? Pourquoi le jardinier parletil de "main verte" ? Comment un médecin évalue un dysfonctionnement au niveau des cellules ? Ce coffret offre la possibilité aux enfants de jeter un oeil derrière les coulisses de différents univers professionnels, et d'en apprendre plus. 15 expériences pour découvrir le quotidien du médecin, pilote, ingénieur, astronaute, etc... Contenu : 2 boules en polystyrène 1 système solaire 2 petites baguettes en bois 1 bloc en polystyrène des lunettes de protection 1 carte de test de la vision (tache aveugle) 1 marteau en bois 2 coupelles des graines de cresson 1 roue hydraulique 1 petit sac en coton 1 paire de lunettes de vue en 3D de la ficelle 1 phénakistiscope 1 boîtier "Camera obscura" 1 petit tuyau 1 aile 1 kit de construction de pont de la pâte à modeler 1 forme d'arbre 1 tableau de prise de pouls 1 notice détaillée Dimensions de la boîte : 23 x 34 x 6 cm. Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique

Science x : métiers scientifiques Ravensburger 004404

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer